Pour tout savoir sur notre evenement c'est sur notre application TEOOLA !

Le carnet d'adresse dématérialisée !!! 

Pour particper à un évènement vous cliquez sur ce lien :

https://static.teoola.com/evt-3138-rochenetworking&lg=fr

 

 

Vous réservez votre place à 5€ pour les adhérentes et 25€ pour les nons adhérentes sur cette invitation, puis sur place vous payez votre consommation !

Munissez vous de 20 cartes de visites, d'un pitch de 45 secondes

Voici quelques conseils sur les pages :

https://www.roche-networking.com/formation-au-net-working/form-action--le-pitch-page-120466

https://www.roche-networking.com/formation-au-net-working/form-action--le-pitch-pourquoi-1-minute--page-120468

Quelques mots sur Roche :

Roche Networking a pour vocation de créer des rencontres régulières afin de tisser un annuaire professionnel de femmes juives tous secteurs confondus, pour répondre à tous nos besoins de la vie professionnelle et créer des opportunités dans nos choix de carrière.

Créer son business, développer son affaire, entreprendre une reconversion professionnelle, trouver des partenaires professionnels de choix ou encore entrer en contact avec des business angels sont autant d’atouts proposés par notre réseau.

Roche Networking doit être le lieu de synergie pour des projets qui impacteront le paysage économique et sociale de la communauté juive.

Au plaisir de vous retrouver sur nos pages :
https://www.facebook.com/rochenetworking/
https://www.linkedin.com/company/85880108/admin/

Cordialement,

Audrey Mayer
Responsable Délégation du 94
Coach de vie

Présentation de Audrey Mayer :

ABORDEZ CHAQUE CAP DE VIE AVEC ASSURANCE :
Accompagnement de coaching dédié aux femmes à la croisée des chemins ou après une rupture ;
De par mon vécu et ma formation et certification de (master) coach en neurosciences appliquées, mon coaching a pour mission de vous aider à retrouver et booster votre confiance et votre sérénité.
Chaque cap est souvent une remise en question, une nouvelle orientation. Passer de jeune femme à jeune adulte, devenir maman, se construire professionnellement et personnellement. Se marier, mais aussi se séparer, divorcer, surmonter un deuil. Vivre sa ménopause sereinement et être aussi une femme après, sont parfois des passages de fragilité.

J’ai débuté ma vie professionnelle dans l’organisation de conférences internationales. Ce furent 10 années faites de rencontres, de challenges et de découvertes. Par la suite, j’ai passé 16 ans au sein de la Fondation pour la mémoire de la Shoah. Ce furent des années riches. Etant petite fille de survivants, je ressentais depuis petite des émotions sur lesquelles il était difficile de poser des mots. La résilience était à portée de main, du fait de mon parcours de vie et mes épreuves personnelles. C’est un cheminement qui a pris quelques années, mais qui a fini par s’imposer : j’avais un besoin essentiel de prendre soin des autres, à titre personnel, et non plus au sein d’une organisation, aussi importante et nécessaire soit-elle.